Les campagnes SMS qui offrent de meilleures expériences d’achat acheter base de donnees sms, envoyer campagne sms

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98 % des détaillants ne peuvent pas se tromper : c’est le nombre d’entre eux qui nous ont dit qu’ils utiliseraient la messagerie mobile au cours des deux prochaines années. (84% l’utilisent déjà aujourd’hui.)

Nous voulions mieux comprendre l’opportunité croissante de messagerie mobile dans le commerce de détail, nous avons donc rassemblé certains de nos exemples préférés.

Voici les exemples de SMS indispensables.

1. Annonces et horaires d’ouverture

Cet exemple est particulièrement utile en période de confinement lorsque tant de magasins sont entièrement fermés ou ont des heures d’ouverture limitées.

Des informations fiables peuvent être difficiles à trouver, alors tenez vos clients au courant avec une alerte pratique qui leur indique exactement quand vous êtes ouvert cette semaine.

2. Offres basées sur la localisation

Un autre excellent cas d’utilisation pour les entreprises locales. Celui-ci aide les détaillants à tirer parti des données de localisation de nos téléphones.acheter base de donnees sms, envoyer campagne sms

Envoyez un message automatisé aux acheteurs lorsque vous savez qu’ils se trouvent dans la région, pour les informer des offres que vous avez conclues. Vous pouvez même leur offrir une remise unique exclusive pour leur donner plus de raisons de venir.

3. Alertes de rupture de stock

La vente d’articles ne signifie pas nécessairement une vente perdue.

Invitez les acheteurs à s’inscrire pour recevoir une alerte de retour en stock et vous pouvez leur envoyer automatiquement un message lorsque vous avez l’article en stock. Vous pouvez même leur demander s’ils veulent que ce soit réservé pour qu’ils ne manquent pas deux fois.

4. Répétez les achats

Certains achats – comme les articles de toilette ou certains aliments – ont tendance à être achetés à une cadence prévisible. C’est l’occasion idéale d’envoyer une offre de réachat par SMS.

5. Encouragez les téléchargements d’applications

Vous avez une application, mais vous avez du mal à favoriser son adoption ? Une campagne SMS avec un lien de téléchargement direct pourrait fonctionner.

Planifiez votre campagne pour qu’elle coïncide avec une vente ou un autre événement qui pourrait augmenter l’engagement – ou vous pouvez simplement envoyer aux nouveaux utilisateurs un code de réduction à utiliser lors de leur premier achat.

6. Rappels de panier abandonné

S’il y a quelque chose que les détaillants en ligne détestent, c’est un panier abandonné. Les e-mails d’abandon de panier sont une tactique populaire pour inciter les acheteurs à revenir à leur virée shopping inachevée – mais avec des taux de lecture d’environ 20 %, les e-mails ne sont pas toujours efficaces.

98 % des messages mobiles sont lus (90 % en trois minutes), les messages d’abandon de panier SMS sont donc de plus en plus fréquents de nos jours.

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