La plateforme Kantar Marketplace s’étend aux solutions d’efficacité créative et média en Inde ( agencederéférencementseo, référencementseo )

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  • La société investit également dans des solutions plus larges couvrant les tests créatifs et numériques, les tests de concept et d’innovation à travers le Marché de Kantar Plate-forme.
  • Lancé en 2020 en Inde, Pont-bascule Marketplace est une plate-forme d’étude de marché qui permet aux professionnels de l’analyse, aux spécialistes du marketing et aux agences de créer des marques significativement différentes avec rapidité et agilité.

Kantar, le leader mondial de l’analyse basée sur les données et du conseil en marque, continue d’investir dans la technologie pour améliorer les connaissances au cours des dernières années. Cela fait partie intégrante de sa stratégie de croissance pour aider les clients à tirer parti de la puissance de l’IA, de la technologie et des mégadonnées à grande vitesse et à grande échelle pour découvrir les tendances émergentes.

La société investit également dans des solutions plus larges couvrant les tests créatifs et numériques, les tests de concept et d’innovation via la plateforme Kantar Marketplace. Lancée en 2020 en Inde, Kantar Marketplace est une plate-forme d’étude de marché qui permet aux professionnels de l’analyse, aux spécialistes du marketing et aux agences de créer des marques significativement différentes avec rapidité et agilité. C’est la seule plate-forme d’étude de marché avec des solutions qui ont été validées de manière indépendante pour prédire la croissance des ventes et de la marque.

En Inde, Kantar Marketplace gagne du terrain avec sa suite d’innovations en matière de tests de concepts et de packs. Cela devrait prendre encore plus d’ampleur alors que Kantar lance les solutions Link Now, Link Express for Digital et Context Lab, dans le cadre ducréatif et médiades solutions d’efficacité, respectivement, pour aider les clients à maximiser les retours sur investissement des campagnes numériques. Publicité Les dépenses en marketing numérique sont à un niveau record. Selon un rapport de Dentsu, les dépenses publicitaires numériques de l’Inde ont atteint Rs.18000 crores en 2021.

Pour Kantar, la plus grande force motrice derrière Kantar Marketplace a été la conviction que l’agilité va au-delà de la vitesse et du coût. C’est la capacité de tester et d’apprendre d’une manière solide et scientifique. Kantar Marketplace offre une agilité sans compromis sur la qualité afin que les clients obtiennent rapidement toute la rigueur et la validation de la recherche qui font la renommée de Kantar. Les clients peuvent énormément bénéficier de la plate-forme, les experts Kantar fournissant des informations exploitables et incisives.

Soumya Mohanty, MD – Client & Quantitative, India, Division Insights chez Kantar, a déclaré : « Les dépenses de marketing évoluent en ligne, tout comme la nécessité d’obtenir une meilleure évaluation du retour sur investissement et de l’impact créatif, au-delà des mesures d’engagement standard. Dans ce monde toujours numérique où le contenu est généré en continu, nous avons besoin d’une compréhension holistique de l’interaction de l’histoire, du contexte, du placement, du format et du canal. Kantar propose une suite synergique de solutions créatives et média, désormais disponible sur Kantar Marketplace, qui vous donne des informations rapides mais aussi avec la précision qu’offrent les frameworks Kantar.