7 avantages du marketing par e-mail qui peuvent aider vos efforts de référencement, acheter base de données email

    • Portfoglio

Il n’est pas facile d’imaginer un outil marketing plus simple qu’une campagne par e-mail. En tant que référenceur, vous pensez probablement que cela ne peut pas être utile lors de votre boost de performances. Mais assurez-vous que les e-mails peuvent être au même niveau d’efficacité que les liens de sites, les SERP et la recherche de mots clés. Habituellement, le marketing par e-mail est appliqué pour l’engagement, mais si vous utilisez votre créativité, le retour sur investissement de votre promotion par e-mail vaudra tous vos efforts.

 

Le contenu pertinent des e-mails joue un rôle essentiel lors de votre optimisation du référencement hors site, car il pourrait attirer vos clients cibles sur votre site Web. Voyons donc les avantages les plus importants des campagnes de marketing par e-mail et augmentons votre classement dans les moteurs de recherche.

 

 

1. Créez un trafic stable et pertinent vers votre site

 

L’un des principaux avantages de la promotion par e-mail est l’attraction de clients actifs. La cible principale est les utilisateurs qui seront impliqués sur la plateforme. C’est pourquoi vos e-mails doivent être personnalisés, car vos consommateurs potentiels souhaitent recevoir un contenu précieux et engageant qui correspond à leurs intérêts. Et maintenant, vous pouvez être sûr que vos e-mails ne génèrent pas seulement du trafic vers votre site, mais attirent également un public ciblé qui est plus susceptible d’augmenter vos revenus.

 

De plus, vous pouvez appliquer un publipostage segmenté. Ce sera plus simple à gérer si vous offrez le choix à votre audience. Par exemple, vous leur demandez de choisir le matériel qu’ils souhaitent recevoir : avis de vente, annonces de nouveaux produits, etc. De cette façon, vous aurez la possibilité de produire un contenu unique pour les intérêts et les préférences de chaque secteur. Votre plage de recherche s’améliorera au fil du temps, et cela dépend de la façon dont vous réussissez à fournir à vos lecteurs le contenu qui répond à leurs intérêts.

 

2. Améliorez vos taux de rebond

 

Les visites à engagement unique de votre ressource ont un impact négatif sur ses notes. Les moteurs de recherche collectent des données sur la durée pendant laquelle les gens restent sur les sites et le pourcentage d’entre eux le quittent sans examiner votre contenu. C’est l’effet « rebond », et plus ce nombre est bas, mieux c’est. Vérifiez votre tableau de bord analytique et examinez les KPI qui aident à mesurer le succès d’une campagne. Si votre taux de rebond est supérieur à 50 à 60 % de vos invités, il est temps de faire quelque chose pour régler ce problème.

 

Par exemple, utilisez des fichiers multimédias car ils peuvent retenir l’attention des téléspectateurs plus longtemps. Essayez d’expérimenter avec des clips vidéo, des diapositives, etc. intégrés. Vous pouvez également améliorer la lisibilité de votre contenu pour susciter l’engagement des visiteurs et vous assurer que le contenu écrit est accrocheur et agréable à regarder. Essayez de faire des paragraphes plus courts, utilisez des sous-titres pour la segmentation du texte et utilisez des puces pour une meilleure lisibilité. Une copie exceptionnelle attirera l’attention à première vue. Et puis, en vous connectant à votre contenu dans les feuilles d’actualités par e-mail, vous apprendrez ce que votre public trouve précieux. Ainsi, vous attirez des utilisateurs plus intéressés par votre contenu.

 

3. Utilisez des backlinks

 

C’est évident : plus vous créez de liens entrants, plus votre autorité de domaine est grande. Un DA élevé donne une plus grande crédibilité à votre site. En outre, les backlinks sont l’un des aspects les plus cruciaux du succès de vos efforts de référencement. Vous pourrez obtenir une niche pour votre marque une fois que votre plateforme aura acquis de la visibilité et de la crédibilité.

Si vous souhaitez obtenir des liens naturels, c’est une excellente option d’utiliser des créateur de backlink en ligne professionnels qui vous aideront à placer votre site Web sur la première page des résultats de recherche Google. Créez une campagne par e-mail pour envoyer toutes les informations pertinentes qui mèneront à votre plate-forme à l’avenir.

 

4. N’oubliez pas de mentionner les liens vers vos plateformes de réseaux sociaux

 

Par cette approche, vous pouvez simplement créer du trafic de recherche via les pages de médias sociaux. En fournissant à votre public cible un contenu précieux, vous augmentez les chances potentielles qu’il soit partagé via les réseaux de médias sociaux. Les utilisateurs peuvent utiliser des liens intégrés et partager les informations sur leurs comptes. Cela améliorera considérablement votre visibilité et augmentera l’efficacité de vos efforts de référencement.

 

 

5. Utilisez le contenu de vos e-mails

 

La promotion par e-mail n’est qu’un début. Vous pouvez collecter le contenu de votre e-mail et le modifier dans un article de blog. Il est plus sûr de conserver toutes les informations sur un site Web plutôt que dans la boîte aux lettres. Vous pouvez l’archiver sur votre site Web et offrir un accès à vos lecteurs, afin qu’ils aient toujours la possibilité de revoir certains morceaux de texte en recherchant avec des mots-clés. Bien que vous recherchiez l’heure de pointe pour l’envoi d’e-mails, il y a encore malheureusement de fortes chances d’atteindre le public à un moment inapproprié lorsqu’une personne n’est pas prête à s’engager. Très probablement, personne ne le cherchera plus tard à un moment plus opportun. Vous voyez pourquoi il est crucial d’avoir toutes les données que vous avez partagées auparavant sur votre site Web pour les besoins futurs. C’est ce que ce site pour la retouche photo a fait. Ils ont posté des copies de leurs e-mails sur le site et maintenant 13% des utilisateurs les voient non pas par e-mail, mais sur le site, augmentant ainsi le trafic et les ventes.

 

6. Le CTA est votre pouvoir

 

Les messages marketing par e-mail sont une plate-forme efficace pour un appel à l’action, qui incitera vos lecteurs à agir réellement lors de la lecture de votre contenu. Proposez-leur différentes options de partage et de visite, telles que :

 

  • Le partage de la publication ;
  • Visiter votre site, blog ou magasin ;
  • Inscription à votre newsletter ;
  • Poser une question ;
  • Vous contacter via d’autres réseaux sociaux, etc.

 

7. Prenez les commentaires

 

Il est considéré comme une bonne pratique de partager des questionnaires avec votre public via des e-mails, car les informations acquises augmenteront le classement de votre entreprise à long terme. En outre, vos clients auront la possibilité d’évaluer votre produit ou vos services dans leur langage naturel, donc à l’avenir, les gens utiliseront les mêmes mots-clés. Cela aide à stimuler les mots-clés longs provenant directement du client.

 

Un autre avantage évident de la collecte d’avis est l’exploration des domaines à améliorer. À l’instar d’un simple retour d’information, il peut vous fournir une nouvelle vision des choses qui devraient être modifiées ou améliorées. Et si vous prenez certaines mesures, vos efforts de promotion par e-mail amélioreront votre stratégie de référencement.

 

Envisagez d’utiliser différents services, comme Mailify.com, qui pourraient créer des solutions de marketing par e-mail robustes pour vous. Ainsi, vous bénéficiez d’une assistance complète et de nombreux conseils utiles, alors n’ayez pas peur de vous fier à des spécialistes.

 

La promotion par e-mail est une méthode pour lier des invités qualifiés à votre contenu de première classe. Et comme nous nous en sommes assurés, vous pouvez utiliser de nombreuses techniques pour améliorer vos positions et la visibilité de vos recherches. Vos efforts de marketing par e-mail doivent tenir compte de ce que vous essayez d’obtenir avec le référencement et doivent être créés de la manière la plus qualitative. Produisez un contenu unique, utilisez la division et personnalisez les approches pour obtenir des résultats exceptionnels et augmenter vos performances de référencement.acheter base de données email, acheter base de donnee email, acheter-base-de-donnee-email.com